‟ Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec Dignité, Conscience, Indépendance, Probité et Humanité ”

Serment de l’avocat

L’Avocat exerce ses fonctions dans le respect de ces principes essentiels. Il respecte en outre, les principes d’honneur, de loyauté, de désintéressement, de confraternité, de délicatesse, de modération et de courtoisie.

Il fait preuve à l’égard de ses clients de compétence et de prudence. Il respecte les principes essentiels de confidentialité et du secret professionnel.

La confidentialité protège les communications verbales ou écrites entre avocats et entre l’avocat et son client. Le respect du secret professionnel interdit à l’avocat de dévoiler au tiers les confidences ou secrets qu’il a reçus de ses clients.

Maître Marion RONGEOT est particulièrement attachée à ces principes qui permettent d’établir la relation de confiance nécessaire entre l’avocat et son client, raisons pour laquelle le suivi de votre dossier se fera principalement par écrit.

Maître Marion RONGEOT vous transmettra régulièrement les correspondances et les actes intéressants votre dossier et sollicitera vos observations écrites.

19 rue de la Banque
BP 50095
70 002 VESOUL CEDEX
Tel : 06 85 31 91 95
Fax : 03 84 75 58 58